Ce week-end c’est la fête du cerf à Brightfalls. Méfiez-vous de l’ombre des grands pins…
(et si vous ne voyez pas de quoi je parle, dépêchez-vous d’acheter Alan Wake ! – et le DLC « The Signal », juste excellent)
Et dans un registre complètement différent, je souhaite la bienvenue à Spaceman sur ma planète Mars : c’est officiellement le premier humain à y poser le pied. Bienvenue, et surtout bonne chance…
L’atomic blaster ne sera pas de trop je pense. Au pire, s’il se fait défoncer le portrait c’est pas bien grave, on m’a livré une planche de visages de rechange, dont un visage féminin rétro que je tenterai peut-être :) (sinon y a le visage de Bush jr dans le lot, amis du bon goût…).
C’est le petit cadeau que je me suis offert pour célébrer le dernier carton déballé. Ça y est, c’est la rentrée, fini le camping !
Alan Wake, c’est une exclu Xbox non ?
Marrant le petit nouveau de la bande…
^^
Oui, il me semble que la version PC a finalement été annulée… :/ Bon, tu te fais offrir une xbox 360 à Noël ?! On trouvera bien des jeux à tester en multi :D
Les exclus PS3 me botte plus, l’idée d’une nouvelle console fait son chemin en attendant le budget.
Alors ça c’est bas: ma xbox est morte et tu déclares officiellement Alan Wake comme une œuvre majeure du jeu vidéo…Bon il va falloir trouver vite que je trouve une solution c’est insupportable.
Au plaisir de te lire… ;-)
J’ai trouvé le DLC « The Writer » encore plus intéressant à tous points de vue (enfin pour être honnête je crois que c’est vraiment l’ensemble qui me sidère à chaque fois que j’y touche). Donc oui, fais quelque chose ^^
En passant, une suggestion (à vous deux d’ailleurs, Nicolas et Efelle) : le forum http://merlanfrit.net/forum/index.php qui regroupe quelques personnes sympas pour parler jeu vidéo (des anciens de Planet Jeux) et faire un peu d’auto-promo ;) Les participants se sont notamment amusés à lancer des thématiques sur lesquelles discuter (le train dans les jeux vidéo, le musée dans les jeux vidéo…)